La lutte curative de la dératisation

Lutte curative dératisation, traitement curatif des rats

Lors d’une infestation de rats ou de souris, il faut réagir rapidement afin de limiter les dégâts qui pourraient devenir très important. Pour ce faire, Pro Services Environnement envoie des équipes professionnelles, expertes en dératisation afin d’appliquer un traitement curatif des rats.

Les traitements curatif des rats

En matière de dératisation, il existe différents moyens de lutte curative des rats. Il  consiste à :

  • Réaliser une étude précise des lieux, du nuisible en cause afin de qualifier correctement la situation : Les points d’entré du rongeur, le lieu de son nid, ce qui les attirent, leurs lieux de passage, leur nombre…
  • Choisir l’appât le plus adapté en fonction de la situation déterminée précédemment, et les produits (raticides, rodonticides) les plus efficaces.    Placer les appâts et pièges aux endroits stratégiques en quantité suffisante pour ne faire aucun excès.
  • Sécuriser le processus de dératisation en plaçant les appâts dans des boites dont seul les rongeurs peuvent y accéder, pour éviter tous risques pour les enfants et animaux domestiques. Les endroits où sont placés les appâts et pièges sont également calculés pour être efficace, mais ne troublant pas pour autant la vie quotidienne ou le travail des occupants du lieu.

Lutte curative dératisationTraitement curatif des ratsTraitement curatif rats

 

 

 

 

Pour tous renseignements sur notre entreprise ou sur une de nos prestations, contactez PSE, entreprise spécialiste dans la lutte curative de la dératisation.